- All
- Lou Sullivan
- FTM News
- Trans Fag Rag
- Autres articles
La contrainte à l’hétérosexualité chez les transmasc (et le chemin vers la pédalerie) – partie 1
La contrainte à l’hétérosexualité, appelée la comphet ou l’hétéronormativité, c’est l’idée que, dans notre société, l’hétérosexualité est présupposée et imposée. La comphet s’impose avant tout aux lesbiennes, puisque le monde entier répète (à elles et à toustes les autres) que ce qu’il y a…
Confessions d’une Fille à TransPédés : Les transpédés et comment les aimer
Bienvenue dans la toute première rubrique sur les « Filles » à TransPédés, à moins qu’il y en ait eu d’autres dont je n’ai pas connaissance. Le sujet du jour portera plus largement sur les « Filles » à Pédés et les « Garçons »…
Des hommes trans et des personnes transmasculines sous testostérone ont développé du tissu prostatique
Les connaissances du grand public sur les changements physiques induits par les transitions médicales peuvent être étonnamment lacunaires : les seins des femmes trans sont souvent pris (à tord) pour des implants ; nos néovagins, pourtant cicatrisés depuis bien longtemps, sont cruellement qualifiés de « plaies ouvertes »…
To Survive On This Shore : Sky, 64 ans, Palm Springs (Californie)
Je me décrirais comme un homme trans gay polyamoureux, avec une sacrée préférence pour les bears. Un homme gay qui se trouve être très différent de beaucoup d’autres hommes gays, mais assurément polyamoureux. Ça fait un peu plus de 25 ans que mon partenaire et…
Les Étranges Aventures d’un TransPédéDrag
Je suis une intemporelle Drag Queen… …coincée dans le corps d’un ado gay… …coincé dans le corps d’une femme mûre. comme si j’étais la version humaine de ces boîtes chinoises qui rentrent les unes dans les autres…
FTM News #1
Numéro #1 septembre 1987 BIENVENUE DANS NOTRE PREMIER NUMERO ! Salutations ! Ceci est le premier numéro de FTM newsletter, un bulletin d’information pour transsexuels et travesties female-to-male….
Sortir des ténèbres
Sortir des ténèbres Quand j’étais au lycée j’avais désespérément besoin de rencontrer des hommes gays. Je les ai cherchés là où j’avais toujours entendu dire qu’ils étaient…au théâtre….
La libération de mon pédé intérieur : un conte de fée homo radical.
Pour la soirée « FaerieLingerie», Avi et moi formions le couple parfait. Lui, avec son porte-jarretelles en dentelle et ses bas blancs, son bikini en coton et maquillé par mes mains expertes, moi avec mon caleçon Calvin Klein, mon débardeur, ma veste en daim bien…
Welcome… Bienvenu… G’Day Mate!
Bienvenue sur TransFagRag… le premier (et pour autant que je sache, le seul !) bulletin d’information international pour les hommes trans gays et bisexuels et celleux qui les aiment !…